Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

  • : Ma p'tite chanson
  • : La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines... Peut-être apprendrez-vous quelque chose en parcourant ce blog. J'attends vos commentaires pour découvrir certains aspects de la chanson que je ne connais pas. A bientôt !
  • Contact

C'est Où ?

Télérama - Musique

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 16:14
En me promenant autour de la maison aujourd'hui, je ne pouvais que penser à La marguerite de G. Brassens. Alors, j'ai pris une photo, mise en scène, bien sûr ! Les missels ne poussent pas encore autour de ma maison.

 

Ecoutons cette version, chantée par "le bon maître" et accompagnée par Pierre Nicolas à la contrebasse et J. Favreau à la guitare. Elle est suivie par Une jolie fleur, dans une version où les guitaristes présents sur le plateau s'en donnent à coeur joie (J. Favreau,M. Dadi, M. Leforsetier).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une mise en scène qui aspire à la douceur du printemps et ...à bien d'autres choses! En fait, elle parle beaucoup cette photo !<br /> Quant à ces chansons, c'est des moments de vie heureux qu'elles me remettent en mémoire. <br /> Merci Pierre de ce si joli cadeau.
Répondre
J
Ah le vieil ami Georges, quelle présence.<br /> Grand merci de m'avoir rafraîchi la mémoire pour "Le dormeur du val" en prélude du "Déserteur" par Serge Reggiani, je l'ai mis en tête de la play-list de circonstance.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Jolie photo... Quel artiste ce Pierrot !!!
Répondre