Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

  • : Ma p'tite chanson
  • Ma p'tite chanson
  • : La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines... Peut-être apprendrez-vous quelque chose en parcourant ce blog. J'attends vos commentaires pour découvrir certains aspects de la chanson que je ne connais pas. A bientôt !
  • Contact

Osez !

En vous inscrivant à la newsletter, vous ne courez qu'un risque : celui d'être informé dès la parution d'un nouvel article !

C'est Où ?

Télérama - Musique

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 08:07
Encore aujourd'hui, passage en revue des Coups de coeur de l'Académie Charles Cros 2009.(Voir article ICI). Né dans les Yvelines en 1974, Alexis Djpshkounian en est à son cinquième album (1997 - Anti-héros / 2002 - Belle Ville / 2004 - L'homme du moment /2005 - C'que t'es belle en live /2009 - Les affranchis).

Son dernier album sorti en mars 2009.




Ici, dans un numéro de Pince-sans-rire : La maison Ronchonchon.


Et puis j'aime bien ce fossoyeur, obséquieux qui reste de marbre et prend un air macabre... La chute de la chanson me plaît aussi beaucoup. Ah ! ah ! Vous allez être obligés d'écouter jusqu'à la fin.


Serais-je un peu morbide, aujourd'hui ?

Je crois que je vais aller acheter son album sur I-tunes. D'autant plus que ce CD est très bien mixé et ça , c'est important.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierrot - dans Généralités
commenter cet article

commentaires