Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

  • : Ma p'tite chanson
  • Ma p'tite chanson
  • : La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines... Peut-être apprendrez-vous quelque chose en parcourant ce blog. J'attends vos commentaires pour découvrir certains aspects de la chanson que je ne connais pas. A bientôt !
  • Contact

Osez !

En vous inscrivant à la newsletter, vous ne courez qu'un risque : celui d'être informé dès la parution d'un nouvel article !

C'est Où ?

Télérama - Musique

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:55

Ce concert date un peu mais je tiens malgré tout à vous donner mes impressions. Vous arrivez dans la salle de concert et déjà, avant que cela ne commence, il y a du spectacle. Les instruments sont sur la scène dans une disposition et avec un éclairage qui laissent présager que ce concert va se dérouler au millimètre près. C'est beau à voir. Quelques troncs (genre bouleau) sont aussi mis en valeur par des projecteurs et forment un décor sobre et de bon aloi.

La prestation :

Babx a du charisme. Sa palette vocale est étendue. Il peut hurler Rimbaud ou  se faire tendre.

L'atmosphère créée par sa musique est envoûtante (musique répétitive, mais à bon escient). Musique très marquée par une recherche sonore tout à fait intéressante. Les musiciens-complices montrent un réel plaisir à la création de cette atmosphère.

Hélas ! Un mauvais traitement de la voix par le sonorisateur nous a privés d'une bonne partie des textes de l'artiste. Une fois de plus, une soirée un peu gâchée à cause d'un mauvais mixage.

Vraiment dommage pour tous !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierrot - dans A (re)découvrir
commenter cet article

commentaires