Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

  • : Ma p'tite chanson
  • Ma p'tite chanson
  • : La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines... Peut-être apprendrez-vous quelque chose en parcourant ce blog. J'attends vos commentaires pour découvrir certains aspects de la chanson que je ne connais pas. A bientôt !
  • Contact

Osez !

En vous inscrivant à la newsletter, vous ne courez qu'un risque : celui d'être informé dès la parution d'un nouvel article !

C'est Où ?

Télérama - Musique

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 09:20

Dans le petit bourg où j'habite, il y a deux listes qui s'affrontent pour les municipales. En "bon citoyen", j'ai participé aux deux réunions des candidats.

Je vous pose une question :

Pour quelle raison Brassens a-t-il pu être cité lors d'une de ces réunions ?

????????

Vous avez deviné ?

Bien sûr ! Les bancs publics !

 

Donc, un des candidats se plaignait de ce que les amoureux de Villersexel n'aient pas  le loisir de se "bécotter sur les bancs publics", dans la mesure où, selon lui, il n'y en a pas (je parle des bancs, bien sûr !)

Il fallait que je vérifie cela (ben, oui, j'ai tendance à vérifier ce qui se dit lors de ces réunions).... donc, ce matin en allant voter, j'ai fait le tour du centre ville et j'en ai quand même dénombré six.

Ouf ! Les amoureux ont droit de cité à Villersexel et des bancs publics peuvent les accueillir.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

massage 20/06/2014 10:11


Ouf, j'ai eu peur, connaissant le verbe de Brassens, j'ai pensé un moment qu'il y avait eu quelques échanges disons imagés et exotiques...!

Maxime 23/03/2014 11:16


Une élection empreinte de romantisme, ça change!!!!


Bravo!