Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

  • : Ma p'tite chanson
  • : La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines... Peut-être apprendrez-vous quelque chose en parcourant ce blog. J'attends vos commentaires pour découvrir certains aspects de la chanson que je ne connais pas. A bientôt !
  • Contact

C'est Où ?

Télérama - Musique

Archives

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 20:18
Les Brassensiades ont une fin. Il faut s'y résoudre.

Le groupe "Concurrence déloyale" nous a enchanté tout au long de son récital, drôle, varié, émouvant. Des artistes accomplis qui "mettent en scène" les chansons avec beaucoup d'imagination, d'humour et de finesse.
Merci à eux pour ce moment magique. 

Des extraits :                                                                                        

 Concurrence Déloyale



              Le rappeur                                Charlélie Couture

vus par Concurrence Déloyale. 
Impayable ! 

Pour terminer, le quatuor Calamus (voir articles précédents), puis Philippe Borie qui interprète quatre chansons accompagné par le quatuor, Guy Vigouroux, Guy Pothier et Christian Pécorini.

Et là,  je m'en excuse auprès des derniers intervenants mais la carte mémoire de mon appareil photo est pleine et de triviales considérations d'impératifs horaires m'obligent à quitter les Brassensiades pendant l'intervention d'Alain Nardino.
Mais mes "agents ", placés au premier rang, sauront me raconter la fin des Brassensiades.

Un grand merci aux organisateurs et bravo à l'association L'Amandier.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Pierrot, <br /> Dommage que tu soit parti au début de mon tour de chant: tu airais assisté à des..... cascades (non prévues) en direct: pupitre qui s'ecroule, harmonica qui se "fait la malle", emportant dans sa chute un précieux médiator devenu introuvable par la suite, même en démontant la scène le soir après le festival ........etc....<br /> trève de plaisanterie , merci pour tes commentaires éclairés concernant les artistes qui se sont produit et que j'ai eu le bonheur de présenter. <br /> Ce qu'il y a de magique aux Brassensiades, c'est qu'on travaille sérieusement tout en ne se prenant pas au sérieux!<br /> Amitiés et merci de la chaleur de ta présence.<br /> Alain Nardino.
Répondre
C
je t'est taguée pas 1 pas 2 mais 3fois lol bisous Colette<br /> bonne semaine
Répondre