Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

  • : Ma p'tite chanson
  • Ma p'tite chanson
  • : La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines... Peut-être apprendrez-vous quelque chose en parcourant ce blog. J'attends vos commentaires pour découvrir certains aspects de la chanson que je ne connais pas. A bientôt !
  • Contact

Osez !

En vous inscrivant à la newsletter, vous ne courez qu'un risque : celui d'être informé dès la parution d'un nouvel article !

C'est Où ?

Télérama - Musique

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 13:25

La deuxième partie de la soirée (voir le dernier article sur Nicolas Fraissinet) était assurée par Anna Prucnal. Il s'agissait d'une sorte de dialogue entre elle et Jean Mailland, son mari. Ce dernier disait des poèmes de sa composition et Anna P. lui répondait par une chanson.

 

 

 

 

Ces deux articles de presse résument mon sentiment.

 

Anna Prucnal a toujours sa gouaille, son tonus, ses yeux habités par une grande soif de vivre. Son nouveau récital est un vrai bonheur. Le public pendu à ses lèvres s’est laissé embarquer dans la belle poésie.
La Marseillaise – Juillet 2009
 
Hymne à la vie et à l’amour, don de soi, ce spectacle est tout cela à la fois et ravira les inconditionnels de « la » Prucnal ainsi que le nouveau public qu’elle ne tardera pas à charmer.
Le Midi-Libre – Juillet 2009
Je dois avouer qu'au début du concert j'ai eu un peu "peur". En effet, elle commença par deux chansons où elle laissait filer des vibratos "immodérés". C'est personnel, mais j'ai beaucoup de mal à supporter cela. Tout s'est arrangé par la suite et ces deux artistes accompagnés par l'excellent Martial Paoli au piano nous ont en effet "embarqués" dans leur univers. Un spectacle de grande classe !
A remarquer que la musique d'une bonne partie des chansons était signée Oswald d'Andrea dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler en commentant les Brassensiades de Pirey.
Voir ICI ou LA.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierrot - dans Chanson et poésie
commenter cet article

commentaires